UNE AUTRUCHE

Publié le par celinetoutain

Comment parler théâtre alors que je ne suis pas retournée dans une salle depuis deux ans? Comment discuter théâtre alors que je n'arrive pas à finir les livres que je commence? La maternité ça dure combien de temps? Les" môman!", ça nous englue jusqu'à quand? Remarque plutôt que de me plaindre, je ferais mieux d'aller bûcher... Ouais, ouais trop contente de me promener TOUTE SEULE grâce à ce petit ordi. Ah! Ah! Ah! Je suis TOUTE SEULE, je me promène et il est tard... Ah! Ah! Ah!... même pas peur!  Je ne doute pas qu'un jour, je retrouverai l'usage de mon cerveau, de mon dos et ... de ma langue pour chanter autre chose que "C'est une baleine lalalalalalala". J'ai perdu pleins d'amis. Ceux qui n'ont pas d'enfants et qui ne comprennent pas que je n'appelle pas plus souvent (Vu que je suis à la maison, je dois avoir que ça à foutre). Mon Dieu, comment se fait-il que je ne sorte plus le soir? ( C'est Chouchou qui sera ravi de se taper seul deux nourrissons à baigner, nourrir, endormir après une journée de boulot). Patience, chers "amis", je suis là et bien là. C'est vrai, je ne sais pas préserver une amitié, je saborde à tout va mais je me soigne...

Publié dans bafouille de la dame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh non tu avais repris ton blog et finalement plus rien depuis mi-juillet. Pense à tes fans !
Répondre
O
Déjà ça fait plaisir de te RE-voir sur le blog. C'est normal de s'investir à fond dans l'aventure de la maternité, mais il faut se réserver (au moins chaque semaine) des petites parenthèses de trucs adultes, sinon dans quelques années tu te sentiras frustrées d'avoir laissé filer le temps... même si tu es fière du devoir accompli. Je reviendrais sur ton blog, ne me déçois pas, continue à l'animer !!!
Répondre
A
Bah alors madame Toutain!! Je ne sais pas si tu te souviens de moi...en troisième année d'atelier jeunesse du cours florent avec la camille grenier!Bon depuis j'ai tenté deux fois la classe libre et le vieux florent il veut pas de moi alors les troisieme tours ont été courts!!Tant pis je suis partie et je suis atterie au cours de jean laurent cochet le gros méchant qui aime pas les fifilles! ça fout une claque et ça fait du bien!Bien sûr la pédagogie n'est PAS DU TOUT la même, mais elle me plait!Je fais partie d'une troupe et nous jouons Monsieur de Pourceaugnac de molière au théâtre du nord ouest...dur dur!Nous avons aussi joué au festival de molière a versailles en plein air! on se la pète et ça a fait du bien!voila pour les minis nouvelles! j'espère sincerement que tu vas bien même si la maternité a apparemment ses défauts..bises et j'attends de belles nouvelles de pied ferme
Répondre
M
Deux enfants ? Seigneur, moi qui aimerais tant en avoir rien qu'un...
Répondre
S
et du coup, ca leur fait quel age aux bébés ?c'est sur que l'amitié est un lien pas toujours evident a maintenir, surtout lorsque les centres d'interets divergent ...bon courage en tout cas, et j'espere que tu pourra "reconquerir" leur amitié, si bien sur c'est ce que tu souhaite... car le lien d'amitié a du en prendre un coup, de se voir ainsi mise de coté par ceux qu'on pensait proche... peut etre pour cela que tu as mis le mot " amis" , entre guillemet...a bientot, ici ou sur le forumNeige
Répondre